Saturday, July 23, 2016

Acheter beauté ange 70






+

Touched By An Angel Beauty Sal Il ya plus d'un an Le personnel est extrêmement désagréable et peu professionnel, mais vous obtenez ce que vous payez. Je ne vais pas revenir en arrière. J'ai essayé pendant 3 visites et apprécié la versatilité des styles proposés et de marcher dans la politique. Un shampooing MANDATÉ d'une mi-chemin shampooing personne désignée me shampooed et n'a pas rincer tout le savon. Mes cheveux étaient mal emmêlés et enchevêtrés si mauvais que le styliste a dû démêler douloureusement et refaire. Quand je suis revenu à une autre visite où j'ai appelé styliste quand est arrivée, elle ne parlait pas ou répondre à moi tout le temps que je tentais de lui parler, je suppose qu'il était autorisé à rester dans son fauteuil parce qu'elle ne voulait pas me reconnaître comme je Saïd êtes-vous d'accord? Avez-vous eu une longue journée? En l'absence de réponse même si je l'appelais 1 h avant et nous avons parlé et elle a accepté de faire mes cheveux. Une fois que je suis en face d'elle, elle a été totalement silent..I dit ses remerciements et le jour de mère heureux. Une fois fait, j'essayé de payer et elle leva les yeux parce que l'hôte a quitté. Je mets l'argent sur le comptoir depuis qu'elle ne répondrait pas et dit au revoir. Je priais son esprit ne serait pas entacher ma tête. Heureux mon esprit était plus endommagé que mes hair. No anges vous touchez ici Il ya plus d'un an Basé sur une autre expérience des peuples avec ce salon, je ne serai pas ici pour rien vais peu importe comment il est pas cher. robinette b. Il ya plus d'un an TOUCHÉ PAR CERTAINS D% $ # FOOLS. J'ai récemment reçu un renvoi par un membre de la famille au moment de décider de l'endroit où aller pour une armure de cheveux parce que je ne l'ai jamais eu le service effectué. Nous espérons membres de la famille, non? Welllll. si mal sur ce renvoi. Tout d'abord l'endroit est un taudis, ai-je dit DUMP? C'est juste ce qu'il était. Quand je suis arrivé, la porte était fermée, cependant, cet endroit était ouvert pour les entreprises. SIGN # 1! D'ACCORD. Le technicien tressé mes cheveux et a commencé à coudre et tout semblait bien. JUSQU'À. le technicien a réalisé qu'elle était à court de cheveux. Donc, elle a enlevé une couche à l'arrière de la tête et a continué à coudre l'avant. SIGN # 2 était qu'elle n'a pas été autorisée à couper elle a dû retenir les services d'un autre technicien qui m'a fait me sentir comme si elle était la peine qu'elle devait rester et me couper les cheveux. Cette génisse n'a pas caché disant qu'elle ne voulait pas rester, mais elle l'a fait. Donc que fais-tu? Je ne veux pas que ces poussins me cric vers le haut pour l'alimentation dans leur drame. INSCRIVEZ # 3, je devais utiliser la salle de bain et clair comme le jour était un signe qui dit que si je me souviens bien,. Inutile de dire que ces génisses de savaient que mes cheveux n'a pas été entretenue par des professionnels parce qu'il n'y avait pas assez de cheveux et soit un recommandé que je reviens avec plus de cheveux. Le DUMP se fermait et il était en retard et en sécurité dans la région, donc je suis parti. Oh, mais attendez, INSCRIVEZ # 4, il fallait payer en argent comptant seulement. INSCRIVEZ # 5, le propriétaire a appelé après avoir posté une plainte sur le site et elle était service à la clientèle très analphabètes. Elle était plus préoccupé par gettin 'wit' ces imbéciles sur Candler chemin qu'elle était avec la reconnaissance que je dis desservi. NE PAS patronner TOUCHÉ PAR UN ANGE PARCE QUE VOUS SEREZ TOUCHÉ PAR CERTAINS D $ #% FOUS, 4 REAL. Toshi C. Il ya plus d'un an Bad service que je commencé à aller à Touché par un ange lors de son ouverture vers le haut. Je l'ai aimé et le propriétaire était un ami de la famille. (Ce qui était au collège. Oh il y a 8 ans) La dernière fois que je suis allé était après avoir obtenu plus étalé et je pense qu'elle avait vendu certains des magasins. Les filles sont désagréables et avoir mauvais service client. Je reconnais à ce moment-là, ils pourraient encore faire quelques cheveux, mais ils ont agi comme ils ne voulaient pas. J. Tia Il ya plus d'un an SCAMS de tissage de cheveux. Boot Campeurs / Consommateurs Attention! inscrits reçoivent ce qu'ils ont payé for - ces escroqueries doivent être arrêtés! Jojo11 Il ya plus d'un an Oui U Get ce U payer pour appartement repassé il est sorti ok pour qu'un jour mais bon il était propre. Ne toute styliste utiliser le poêle chaude pour des boucles ou un cadre lotion décent afin que vos boucles vont durer 24 heures plus? CSMobileUser3 Il ya plus d'un an En avoir pour son argent. extrêmement professionnelle. Je ne suis pas heureux avec la dame qui a fait mes cheveux, elle a regardé comme si elle était fraîchement sorti de l'école. Cependant, je l'ai fait comme mes cheveux. Méfiez-vous, vous obtenez ce que vous payez. joyful10 Il ya plus d'un an touché par ange austell rd je suis familier avec la boutique gestionnaire tabitha quand elle a travaillé dans un autre emplacement. elle était laide alors et rien n'a changé. elle a la personnalité plus méchant que vous pouvez imaginer. mais vous récoltez ce que vous cousez parce que ses employés sont toujours en train de vous voler pour les propres magasins ou entreprises. i l'habitude de recommander cet endroit à tout le monde. le travail est maintenant soo mauvaise mon armure a duré deux semaines et se trouve au milieu de ma tête maintenant. ma mère est venue de californie et elle rentra chez lui pour affiner ses cheveux détricotage completey en une semaine. mais ses styles lui a dit que c'était son dernier jour et elle était pressé Ne pas perdre votre temps. son droit de ne pas payer quelqu'un pour vous traiter mal. Il ya plus d'un an Touché par la DEVIL! et le mec qui travaille dans le troisième magasin Austell peut coiffer les cheveux et il est un établissement très propre. Quand elle m'a dit qu'il était seulement 50 $, je pensais que c'était un peu trop bas, parce que je toujours payé 100 $ pour obtenir mes ins de coudre. Je suis allé avec mon instinct. Où dois-je commencer? Je suis resté à l'extérieur pour un bon 45 minutes d'attente sur quelqu'un de se présenter. Je ne suis pas la seule attente! 3 autres dames étaient tout simplement en regardant autour comme sur le dos de ma tête. Mes tissages ont toujours été posées à plat! vous lapin stupide. Je lui ai gentiment conseillé que je avais besoin refait! Dieu merci, ils avaient pas coupé encore. Elle a offert de le refaire, mais je dois revenir le lendemain. Je suis allé à lui écrire un chèque, et elle a refusé. Je dis à la dame que je devais faire en sorte que mes cheveux allait être fait correctement! Je ne donnais pas son argent sans un reçu. Ils avaient même pas un livre de réception! Elle a dû écrire quelque chose sur une feuille de papier et de le signer! quel gâchis de ghetto! Je pris la feuille de ses mains. Je suis revenue le lendemain, elle était encore en retard! une autre fille a pris sa braidingmy cheveux de temps parfaitement! mais elle avait un regard méchant sur son visage tout le temps. Je suppose qu'elle a été informée que j'étais énervé et pourrait sauter sur son réel rapide, elle a décidé de parler lisse. Le lapin seuil refait ma couture. C'était beaucoup mieux, mais rien comme mon ancien styliste. Je ne l'ai même pas dit à sa merci quand je suis sorti. 3 semaines plus tard, la chaîne a commencé à sortir pendant que je travaillais sur! Je devais acheter des pinces à cheveux pour maintenir la chaîne de se défaire. Je ne serai jamais dans ma vie revenir à cet établissement. Cet endroit est pour hoodrats, et je devrais avoir même jamais bothered. THEY AVOIR ATTITUDES NASTY TELS ET ILS NE SONT PAS BON À COMMUNIQUER AVEC LEURS CLIENTS! 100% Dégoûté! J'AI ENTENDU RIEN MAIS MAUVAISES CHOSES À PROPOS DE SATAN Touched, surtout les plus loin dans le métro AREA. YOU obtenir ce que vous payez, LA PLACE EST POUR BITCHES BROKE! LADIES, Ne pas être bon marché avec vos cheveux. Je suis mon armure fait dans la montagne de pierre, et ils font un excellent travail pour 80 $. La jeune fille qui m'a conseillé à propos de ce magasin horribe d'armure avait une mauvaise expérience il y a quelques semaines, elle a juré sur tout ce qu'elle ne reviendrai plus jamais! blacjap28 Il ya plus d'un an UNE PERTE D'ARGENT! ) Ketia Il ya plus d'un an Touched By The Devil. Je suis allé à l'emplacement Marietta et je suis très dégoûté avec le service. Tout d'abord, la boutique est censé ouvrir à 10h00, mais Tabitha didnt viennent jusqu'à environ 10:45 et elle n'a pas des excuses pour être en retard. D'habitude, je vais vous laisser Iman fait mes cheveux, mais il était malade ce jour-là, donc je suis coincé avec son cul paresseux. Elle se plaignait tout le temps parce qu'elle était la seule dans le magasin, le poussin elle a apporté en tant que tresseuse était bâclée et voulait parler de ses mauvais cul enfants tout foutu jour. Elle répétait tous ces gens viennent ici, quand il était seulement 3 personnes dans la boutique. Quand je suis rentré, j'ai eu d'énormes espaces dans ma tête, mes tresses étaient pas serré et ici il est même pas deux semaines plus tard et Im cherchent à obtenir mes cheveux après avoir payé ce cochon paresseux 75 $ et 150 $ pour mes cheveux. Je paie trop d'argent pour mes cheveux pour un tour désolé d'être déconner it up. Voilà pourquoi ils perdre des clients gauche et à droite, car non seulement est le service à la clientèle désolé, le travail est aussi désolé. Iman est un bon styliste, mais il manque le service à la clientèle ainsi. Il est ahurissant comment un tel styliste désolé, comme Tabitha a été attribué en tant que gestionnaire à un nouvel emplacement. Son travail est bâclé, je vais supposer qu'elle attendre l'habitude de beaucoup sur les gens qui seront sous elle. BTW. elle a déclaré que son magasin sera un service complet situé à Austell. Elle a également déclaré qu'elle aura un changement de jour et de nuit et les filles qui travaillent la nuit ne devra pas être autorisé parce que le Conseil d'Etat ne sera pas apparaître dans la nuit. Donc, si vous allez pour obtenir quoi que ce soit fait à votre tête après 5 ou 6, il ne sera pas fait par un professionnel agréé. Je conseille à tout le monde de rester loin de tout magasin qu'elle est. Elle est paresseux et elle se plaint et il montre dans son travail. TABITHA SUCE.




No comments:

Post a Comment